!css
Financer votre cycle d'exploitation

Simuler un crédit

XAF
mois

Montant du crédit

Mensualités

Taux (Hors assurance et frais de dossier)

Durée

Coût total


Le taux est fixe et décidé au moment de l'octroi du crédit selon les conditions en vigueur. L'adhésion à un fonds de garantie est obligatoire jusqu'à 25 Ms Fcfa sauf pour les fonctionnaires et agents de l'Etat à partir de 5MS.

Cette simulation purement indicative est basée sur vos seules déclarations. Elle n’a aucune valeur contractuelle et ne constitue pas une offre de prêt. Pour une étude plus approfondie de votre dossier et pour toute information complémentaire sur votre projet de financement, nous vous invitons à contacter un conseiller.

Le coût de l’assurance est fonction de l’âge et de la situation personnelle de l’emprunteur.

Le prêt est accordé sous réserve d’acceptation de la banque.

Réservé aux majeurs, sous réserve d’acceptation de votre dossier par le prêteur.

A titre indicatif. Le taux dépendra du financement et de la situation de l'emprunteur. Ce taux ne tient pas compte d'éventuelles campagnes promotionnelles. Taux actuellement en vigueur, susceptible d'être modifié à tout moment par Société Générale Cameroun. Le taux contractuel définitif sera celui figurant sur l'offre de prêt.

La simulation ne revêt aucun caractère contractuel. Le prêt et les conditions sont soumis à l’acceptation de la banque.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour souscrire, appelez SOGELINE, votre banque au bout du fil, au 233 50 18 18 (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 - prix d’un appel local) ou contactez votre conseiller.